Le Posyte : un matériau de construction novateur

Solutions apportées sur les postes clés de la construction

La performance thermique avec des R de 11 à 16 qui se traduit par une consommation de chauffage électrique négligeable de l’ordre de 80 à 150 € /an et en prime une quantité de plusieurs tonnes de CO2 en moins.

Un système constructif avec des temps de mise en œuvre record de 24 à 48 h réalisé par un professionnel ou un auto-constructeur, sans aucune pénibilité, mais surtout avec une baisse du prix du gros œuvre de 25 % pour une performance passive ou positive.

Des consommations de béton/ciment divisées par 3 par rapport à la maçonnerie en parpaing, par 6 par rapport aux systèmes des blocs à bancher.

En effet pour 1 maison construite en traditionnel, la quantité de béton correspond à 3 maisons en Posyte et par conséquent 3 à 6 fois moins polluant.

Cette innovation permet de garantir un niveau de sécurité structurel ultra-performant sur le plan parasismique et anti-cyclonique.

Cette innovation est basée sur un principe qui a déjà fait ses preuves et qui reste le plus performant et le plus utilisé pour les constructions de plus 500 mètres de hauteur : le système poteau/poutre.

Nous contacter

Merci de nous laisser un message. Nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search