La construction en polystyrène pour l’isolation idéale de votre maison passive

Nous avons élaboré un catalogue de modèles et plans de maisons passives en tenant compte des préférences actuelles en terme d’architecture, de style et de type de construction.

Que vous recherchiez un modèle plain-pied ou à étage, cubique, contemporaine ou traditionnelle, avec ou sans garage, toiture plate ou en 4 pans / 2 pans, Delagues Construction vous propose un large catalogue de plans modulables.

Aucun modèle parmi notre catalogue ne vous satisfait ?

Vous souhaitez créer votre maison passive afin que cette dernière soit unique ?

Vous avez déjà les plans de votre futur projet ?

Delagues Construction c’est aussi le sur-mesure !

Les maisons passives Delagues Construction sont livrées hors d’eau hors d’air.

maisons-plain-pied

Modèle
Essentiel

A partir

de 95 m²

Parce que chez Delagues Construction, petit budget ne veut pas forcément dire petite maison ! La gamme Essentiel a été créé afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de devenir propriétaire d’une maison passive …

maison-polystyrène

Modèle Clemax

A partir

de 109 m²

La Clémax est une maison contemporaine, elle présente une architecture moderne et audacieuse. Ce plan de maison passive en forme « H » et ses grandes ouvertures (jusqu’à 4m) permettent un meilleur ….

performance-isolation

Modèle Garance

A partir

de 132 m²

Ces modèles à étage, avec leurs espaces jour/nuit bien séparés permettent un meilleur respect du rythme de vie de chacun.
Ces maisons passives possèdent de grandes baies vitrées …

matériaux-innovants

Modèle Excellence

Sur mesure

Nous mettons tout notre expérience et notre savoir-faire à votre service pour réaliser, à vos côtés, le projet de vos rêves entièrement sur-mesure. Retrouvez quelques-uns de nos modèles de construction sur-mesure …

Les exigences énergétiques liées aux nouvelles réglementations RT 2012 et la future RT 2020 sont de plus en plus contraignantes pour un grand nombre de futurs propriétaires de maison individuelle.

Ces problématiques sont liées au surcoût financier des constructions de haute qualité thermique, comme les maisons passives et positives, qui reste un frein difficile à résoudre.

Avec le Posyte les contraintes thermique n’existent plus.

Nous contacter

Merci de nous laisser un message. Nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search