Modèle Clemax, maison passive contemporaine

Vous cherchez une maison bioclimatique au design moderne ? La Clémax est une maison contemporaine, elle présente une architecture moderne et audacieuse. Delagues, spécialiste de la construction de maison isolante, vous propose une belle gamme de maisons passive contemporaines. Vous pouvez réaliser votre projet de construction écologique avec un style qui correspond bien à vos goûts et à vos attentes. Faire construire sa maison passive nécessite le savoir-faire d’un spécialiste.

Chaque modèle est modifiable selon vos souhaits.

maison-basse-consommation

Clemax
127m²

Nous consulter

construction-maison-passive

Clemax
141m²

Nous consulter

consommation-maison-passive

Clemax
141m²

Nous consulter

La maison contemporaine à la performance énergétique exceptionnelle

Une maison passive bénéficie d’une bien meilleure performance énergétique qu’une maison basse consommation (maison BBC). Les déperditions thermiques de la maison sont moindres grâce à une excellente étanchéité à l’air et les ponts thermiques ont disparu. De plus, les équipements de chauffage n’utilisent plus ou presque plus d’énergies fossiles au profit des énergies renouvelables. On peut notamment citer la VMC double flux, panneaux solaires, pompe à chaleur, triple vitrage… Bien loin de la maison traditionnelle, tout est pensé pour réduire la consommation d’énergétique. Vous pouvez donc plus facilement financer votre achat immobilier avec une maison isolante plus économe. Le choix des matériaux de construction écologique est indispensable. Le polystyrène semi-expansé propose notamment une haute performance thermique.

Pour rappel, une maison passive doit respecter des critères techniques afin d’obtenir le label Bâtiment passif. Ces critères concernent autant les besoins en chauffage (moins de 15 kWh/m2/an), les besoins en énergie primaire, l’étanchéité de l’enveloppe et un bon confort thermique (moins de 10% d’heures à plus de 25°C par an).

 

Un plan de maison passive entre design et performance énergétique

Delagues Construction cherche l’association idéale entre le design d’une belle maison contemporaine et les performances énergétiques d’une maison récente. Ce plan de maison passive en forme « H » et ses grandes ouvertures (jusqu’à 4m) permettent un meilleur accès au jardin et une plus grande proximité avec la nature. Chaque modèle de maison passive de la gamme Clemax peut évoluer selon vos besoins. Modèle avec ou sans garage, cette maison aux matériaux innovants allie confort et qualité de vie à l’intérieur comme à l’extérieur tout au long de l’année. Ce plan est personnalisable selon vos besoins et envies.

Construire une maison passive, c’est faire le choix d’une maison tournée vers l’avenir. En effet, elle respectera les normes de la Réglementation thermique 2020 qui remplace la RT 2012. Votre maison aura donc une belle valeur sur le marché de l’immobilier dans le temps. Faites confiance à un professionnel dans les maisons passives et réalisez votre projet de construction de maison écologique !

Nous contacter

Merci de nous laisser un message. Nous vous répondrons rapidement.

Illisible ? Changer le texte. captcha txt

Start typing and press Enter to search